Vigneron récoltant manipulant à Épernay

Vignerons récoltants et manipulants à Epernay, Bruno et Maxime BLIARD ont à cœur de prolonger une tradition familiale bientôt bicentenaire. Leur objectif ? Pérenniser un savoir-faire traditionnel et satisfaire le plus grand nombre d'amateurs de Champagne.

Une belle histoire de famille

Tout commença en 1884. Né à Hautvillers, Mr Charles BLIARD, premier du nom, débute l'exploitation viticole. Plus tard, la transmission du savoir est amorcée : son fils Charles BLIARD reprend l'exploitation familiale, après avoir été chef de cave dans une grande maison de négociant en champagne. En 1936, il installe l'exploitation à Dizy, en compagnie de sa femme. Cette dernière contribue alors au développement actif de celle-ci. Au lendemain des années d'après-guerre, l'exploitation viticole devient le Champagne Charles Bliard & Fils. Cette évolution marque ainsi les débuts de l'élaboration du champagne.

Une activité au service d'une exigence de qualité

Les années passent et l'exploitation commercialise son champagne. L'activité amorcée prend une ampleur nouvelle tout en conservant son esprit familial et authentique. Les fils de Charles, Raymond et René, arrêtent leurs carrières de football professionnel pour seconder leur père sur l'exploitation. Des années plus tard, c'est au tour de Bruno BLIARD et son fils Maxime de reprendre les commandes de la Maison.

15844846_231152284003811_525984332114896

Alliant modernité, passion, élégance, finesse et tradition, le duo a su optimiser une exploitation historique et se targue aujourd'hui d'une philosophie unique.

N'attendez plus et partez à la découverte de leur exploitation et de leur production d'exception. Pour contacter nos vignerons récoltants et manipulants à Epernay, rien de plus simple : veuillez compléter le formulaire de contact disponible sur le site.


Actus, news, promos
Inscrivez-vous à notre newsletter !